restitution ancien décodeur télécommande carte et disque dur et pas de nouvelle concernant la caution

samosiens

Bonjour j'ai renvoyé mon ancien matériel fin juillet (decodeur cube tnt télécommande disque dur et carte) et je n'ai pas de nouvelle de la restitution de la caution. merci de m'informer du délai.

Réponses de la communauté

Bonjour,

En postant un message sur l'Assistance,vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi répondre à vos questions.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

tarzanlabanane

j'ai deposé le 01.08.2023 à votre demande, le DECODEUR CANAL +CIS TELECOMMANDE chez RELAIS PICK UP.

Merci de me confirmer si vous avez recupéré le matériel d'une part et d'autre part

me donner la date pour le chèque de remboursement du dépôt de garantie.

Vous en remerciant.

M. XXXXXX

N° Client :  XXXXXXX

Colis XXXXXXXX

T2L XXXXXXXXXX

**Informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous donner plus d'informations sur la restitution de votre caution.

N'hésitez pas à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

A savoir que le remboursement de la caution s'effectue par chèque, si vous avez restitué votre décodeur fin juillet, le chèque ne devrait pas tarder à vous parvenir (sous réserve d'avoir versé une caution).

Je vous souhaite une bonne journée.