Replay erroné

KELIFA46002396

Le replay du match Panathinaikos - Marseille du 09/08/2023 à 19h50 est erroné.

ON a des clips de 7h du matin à la place du match...
"W9 Hits
Clips
2023 2h30min
Retrouvez le meilleur de la musique et des hits avec les plus grands tubes du moment."

https://www.canalplus.com/sport/panathinaikos-marseille-q...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Kelifa,

Le match est désormais bien accessible suite à l'intervention de nos équipes en régie.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.