Pas accès au service Canal+ serie

Abonne-3537C73C

J'ai souscrit à l'abonnement CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE et CINE SERIES ya à peu prés 2 j, j'ai accès à rien du tout et ils me disent que je ne suis même pas abonnement mais mon bien prélevé l'abonnement sur mon compte bancaire, même sur leur mail d'activation je ne peuvent rien faire

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Oui, si vous souhaitez utiliser la même adresse mail que pour votre ancien compte, il faut supprimer votre compte (Espace Client / Compte / Supprimer mon compte CANAL+).

Si cette action n'est pas possible, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-3537C73C

Si je supprime ce compte si et je l'ouvre avec ce mail c'st possible ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Votre nouvelle souscription a dû créer un nouveau numéro de client.

Celui qui correspond à votre nouvelle souscription est celui qui est mentionné dans le mail de bienvenue. C'est donc avec ce numéro de client qu'il faut créer un compte (il faudra peut-être utiliser une adresse mail différente de celle utilisée pour votre ancien abonnement).

Si vous n'avez pas d'abonnement actif en vous connectant c'est que vous êtes probablement identifié avec le mail et le mot de passe de votre ancien abonnement.

Abonne-3537C73C

J'avais déja un compte my canal mais j'ai 2 numéro un client suite a la prise d'abonnement et mon numéro abonné mais il ne corresponde pas

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Suite à votre souscription, vous avez dû recevoir un mail de bienvenue. En bas de celui-ci figure votre numéro d'abonné (numéro de client).

Avez-vous bien créé votre compte CANAL+ avec ce numéro d'abonné ? (et non un numéro d'abonné correspondant à un ancien abonnement par exemple).

Tenez-moi informée.