Augmentation Disney+ pour novembre 2023

ThEpoNthFUtuR

Bonjour,
J'ai appris dans le figaro que DISNEY+ augmentera sous forme de 3 abonnements disponible dès Novembre 2023.
Une offre avec pub à 5$99, une offre standard (actuelle) à 8$99 puis une premium à 11$99.
Le parallèle entre l'offre que l'on possède dans nos offres Canal+ et la nouvelle offre dite "premium" et que notre offre à 8$99 perdra le son Dolby ATMOS et la qualité UHD/HDR (4K.) ainsi que 2 profils.
MA QUESTION :Je demande donc, est-ce que notre offre et pour le prix que l'on paye sera upgrader à l'abonnement premium pour toujours profiter de la qualité 4K et d'un son optimal et de tous nos profils? ou bien notre restera à l'offre standard et nous perdrons pas mal d'avantages de tailles.
Merci d'avance :)

https://newsroom.disney.fr/actualites/disney-lancera-en-f...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Oliver5971

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de canal+ m'indiquant l'augmentation des tarifs disney+ annoncée depuis plusieurs semaines par la plateforme.
Canal+ m'indique également que je peux modifier en toute autonomie les options c'est à dire ajouter et retirer.
Sauf que je suis allé sur le site et on ne peut rien modifier concernant disney+.
je suis en intégrale + comme abonnement.

phenix1234

bonjour

encore une fois canal nous ment je viens de recevoir un mail qui dit bien que c'est disney standard en 1080p et son stéréo en se fou vraiment de nous quel amélioration ils ont cas nous mettre les pubs aussi la qualité de l'image sa fait tout si disney ne serais pas inclus je le prendrais même pas pour voir 3 nouvelles séries dans l'année alors laissez nous la qualité le nombre d'utilisateur je m'en fou

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, vous continuez de profiter du service et des fonctionnalités actuelles aux mêmes conditions : 4 streams simultanés, visionnage hors connexion, contenus sans publicité, qualité 4K UHD, Dolby Vision/Atmos.

Si cela venait à évoluer, nous vous tiendrions informés.

Prosat