comment avoir canal+ à la demande sur le décodeur Bouygues ?

Abonne-G813588R

Bonjour,
comment avoir canal+ à la demande sur le décodeur Bouygues ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-G813588R,

Avez-vous déjà souscrit à un abonnement CANAL+ ? Si c'est déjà le cas, il vous suffit d'indiquer les références de votre box à notre Service Clients : https://client.canalplus.com/contacts/ (vous pouvez demander à être rappelé)

Si vous n'êtes pas encore abonné, rendez-vous sur notre Boutique CANAL+ et choisissez une offre et indiquez que vous souhaitez recevoir vos programmes via votre Box Bouygues.