accès service presse l'équipe

gperrelle

Bonjour,
Je suis connecté à l'application l'équipe avec mon code canal, l'identification semble fonctionnelle mais je n'ai pas d'accès aux articles.
Comment faire pour que cela fonctionne normalement ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour gperrelle,

Dans un premier temps, déconnectez vous complètement de votre compte sur l'appli L'Equipe.

Reconnectez-vous bien ensuite en passant par le bouton CANAL+ (et pas en saisissant vos identifiants CANAL+ via les champs d'identification de L'Equipe).

Si le souci persiste, désinstallez l'appli et connectez vous via le bouton de connexion CANAL+.