Beugué free canal

mick du 73

Toujour pas de canal sur ma box free après avoir passer ma journée au téléphone avec eux me dise que ses tout bon qu'il faut que j'attende 1h ( il étais 14h ) je rentre chez moi a 19h et toujours rien je pense résilier avec eux

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre décodeur FREE est-il bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits en cliquant ici.

Si ce n'est pas le cas ou que l'anomalie persiste malgré cela, n'hésitez pas à effectuer une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.