Abonnement beIN SPORTS CONNECT sans engagement

Abonne-557R852Y

Bonne nuit,

J'ai souscrit un abonnement mensuel à beIN SPORTS CONNECT sans engagement.

Il s'avère que lorsque j'accède à l'application myCANAL, les chaînes beIN SPORTS n'apparaissent pas et aucun abonnement n'apparaît dans l'espace client.

Que dois-je faire pour activer l'abonnement ?

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-GT134888,

Si vous pensez vous connecter sur un compte inactif (comme échangé un peu plus bas), n'hésitez pas à contacter notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider.

Abonne-GT134888

Bonjour,

Je suis exactement dans le même problème, as-tu trouvé une solution entre temps ?

Merci de la réponse par avance si tu l'as vois !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Cela veut donc certainement dire que vous n'avez pas de compte actif (actif = avec un abonnement ou une option en cours).
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider.

Abonne-557R852Y

Merci pour la réponse, mais je suis entré dans la section que vous avez commentée et le texte suivant apparaît:

Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique. Pas encore abonné ? Rendez-vous sud.

J'ai joint une image pour que vous puissiez voir de quoi je parle.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Habituellement, une réactivation de vos droits permet de retrouver l'accès au service. Pour ce faire, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL et cliquez sur "réactiver mes droits".