Image floue avec décodeur sur TV TCL

mikelion1

Bonjour
J'ai un décodeur Canal+ (boitier noir rectangulaire).
Tout fonctionnait bien quand ma TV Samsung a rendu l'âme.
J'ai acheté une TV TCL 55C635.
La qualité d'image via la TNT (source antenne) ou avec l'appli Mycanal (donc en passant par internet) est très bonne.

Par contre, l'image est un peu floue lorsque je bascule via le décodeur Canal plus branché en HDMI (réception satellite).

J'ai visionné un film avec un lecteur Bluray en HDMI est l'image est bonne.

J'ai essayé plusieurs configurations de l'image avec la TV et de brancher le décodeur sur différents ports HDMI.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème d'image floue avec le décodeur ?

Prosat

Bonjour
avez-vous essayé le décodeur en 1080p ?

Réponses de la communauté

mikelion1

Bien vu , c'est plus net , merci !