Abonnement - Option TV+

Marie-Anne53335982

Bonjour,

Je viens de recevoir la notification que l’option TV+ serait à 10€ de plus à partir d’octobre. N’étant pas intéressée j’aimerais supprimer l’option mais quand j’essaie de la supprimer cela augmente mon abonnement de 10€ tout de même car il y a modification ….

Je ne comprends pas quel est l’interêt de s’engager dans un abonnement si au final vous l’augmenter de toute façon. Il ne devrait augmenter qu’un an après et non 3 mois !

Merci de m’expliquer, je ne compte pas payer plus que les 25€ pendant un an comme il était indiqué lorsque j’ai pris l’engagement.

Bien à vous,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour apres la suppression de TV+ voir d'affiché la facturation de 9,99€ Cafeyn c'est effectivement une "erreur d'affichage" qu'ils n'arrivent pas à régler depuis des années.
Un exemple avec une réponse de l'équipe Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/3212828-supprimer-izneo

christophedu13250

Bonjour,
Il s'agit d'un bug d'affichage. Demain tout sera rentré dans l'ordre dans votre espace client.

Abonne-752N426

J'ai exactement le même problème avec l option Izneos qui passe de gratuit à payante 10euros..