Pack Famille - quelles chaines ?

Abonne-8837V31C

quelles chaines sont incluses dans le pack famille ?

Réponses de la communauté

Abonne-840420EP

A quelles chaines correspond le pack famille de canal +

JM0805

Bonjour,
Je confirme la réponse de cristophe, pour avoir eu le pack famille les chaines Paramount Channel , Action mais aussi Warner TV , Séries club et Polar+ etait auparavant dans le pack Ciné Séries.
J'ai retrouvé une capture de novembre 2021 .

christophedu13250

Bonjour,
Le pack famille n'est plus commercialisé depuis 2 ans donc vous aurez du mal à trouver l'information.
Le pack famille est à peu près l'équivalent de l'option TV+ aujourd'hui.
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...
De mémoire les chaînes Paramount et Action ne sont pas incluses dans le pack famille, contrairement à TV+.

Prosat

Sur le site de Canal, vous trouverez l'information.