Je n’arrive pas à accéder à CANAL Séries sur ma tablette alors que j’ai le PACK Canal+

Stephane31838144

Bonjour, abonné de Canal via internet je paie un abonnement comprenant le pack Canal+ et donc Canal Séries mais sur mon application tablette, je cherche à regarder une série (suédoise/danoise, saison 4 : Bron) et ça me dit qu’il faut être abonné pour y avoir accès. « Souscription non disponible dans l’app ». Que se passe-t-il ? Merci par avance pour votre aide / réponse.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

La saison 4 de la série The Bridge-Bron est disponible via Polar+ et le service CANAL+ SERIES.

Attention, il s'agit du service CANAL+ SERIES et non de la chaîne CANAL+ Séries. Les logos sont très ressemblants. Pour celui du service, le mot "SERIES" est écrit en rouge, alors que sur le logo de la chaîne, le mot "Séries" est écrit en blanc sur fond rouge.

Vous pouvez vérifier si le service CANAL+ SERIES est inclus dans votre formule d'abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits (Espace Client / Matériel).

Tenez-moi informée.