Replay mycanal : bug du 13/08/23

sebfranquet

Je ne peux regarder aucun replay sur mycanal, que ce soit du foot, un film ou même des émissions sur d'autres chaînes (tf1...). C'est franchement décevant...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jojo63

OK réinstallation et ça marche, merci

christian31691470

bjr,

réinstallation partielle de mon décodeur

Menu > Paramètres > réinstallation partielle
et code parental

tout est reparti

christian

JM0805

Bonsoir,
@christianxxxx, je viens de voir votre message de 21h08 et chez moi sur la box SFR et sur ma 2eme TV une Android TV on a pas rencontré votre problème.
Si le défaut persiste précisez votre mode de réception.
A noter aucun des abonnés qui ont postés hier ou ce matin n'est revenu nous dire si c'était revenu à la normale ou pas...

christian31691470

aucune chaines en replay
ou en direct !!!

JM0805

Bonjour,
Il me semble vu le nombre de sujets à la une de ce forum sur ce thème qu'il y'ai (ou qu'il y'ai eu) un problème depuis hier soir .
Ce matin sur mon Android TV et mon smartphone je n'ai de problème.( mes photos) sur la replay de TF1.
Le week-end sur ce forum aucun membre de l'équipe Canal n'est présent donc on aura pas de réponse avant lundi matin.
Mais si le défaut persiste chez vous je vous conseille de revenir nous le dire en précisant votre mode de réception