Rendre mon décodeur canal mais garder mon abonnement

catherine5966598

Bonjour,
Je voudrais rendre mon décodeur canal + le disque dur et la carte, car je reçois désormais canal + directement sur la télé. Comment faire ?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Contactez le service client demain (espace client - contacts) pour les modalités relatives à votre demande.

En finalité voir la réponse de Canal sur une demande similaire :

Si vous avez un abonnement avec engagement, un équipement doit obligatoirement être enregistré sur le compte. Cela peut être un décodeur CANAL+, le décodeur de votre FAI ou certains modèles de TV Samsung.

https://assistance.canalplus.com/questions/3211646-prelevement-7-mois-interrompu-alors-materiel-restitue

Claude.