Question sur le nb utilisateurs

Abonne-4H1B5516

Bonjour,

Pour les abonnements avec Canal Netflix et compagnie vous dites qu’on a le droit à 2 utilisateurs en simultané. Cela veut dire quoi 2 utilisateurs au sein du même foyer ? Ou ça peut être dans un autre foyer ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je peux dores et déjà vous répondre concernant votre abonnement CANAL+ : les modalités de votre abonnement stipulent que l'utilisation de votre compte CANAL+ concerne un seul et même foyer. Vous pouvez vous déplacer avec votre abonnement, partir en vacances et continuer d'en bénéficier dans les pays de l'UE ; ce qui n'est pas le cas d'autres utilisateurs ne résidant pas dans le même foyer que le titulaire.