Décodeur et télécommande ne fonctionne pas correctement

jubertrand

Le dernier décodeur reçu ne fonctionne pas correctement : je dois le débrancher et le rebrancher afin qu'il fonctionne à nouveau; la télécommande se déconnecte intempestivement et je n'arrive pas à le connecter à mon réseau wifi alors que l'ancien y était parfaitement connecté.
Merci de le changer svp.
Bien à vous

Réponses de la communauté

Bonjour chobibi,

Je vous invite à essayer la manipulation suivante :

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis maintenez immédiatement la touche "-" sur le décodeur enfoncée pendant au moins 30 secondes.

Suivez ensuite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informée.

chobibi

Décodeur inactif

CANALSATAT

bonjour éteignez votre décodeur avec le bouton marche arrêt qui se trouve a l'arrière du décodeur puis quand vous le rallumez maintenez appuyer le bouton marche arrêt qui est a l'arrière en même tant que le bouton plus vous restez appuyé sur les deux bouton pendant un certain temp et le décodeur va se mettre a zéro