Reçu location VOD

Abonne-864766AI

Bonjour, je souhaiterai avoir un reçu pour les locations de films en VOD sur mon compte my canal de ce mois-ci. Comment puis-je faire?

merci d'avance.

Charlie XXXXX

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Pour votre demande, je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD.

+ d'informations ici

Bonne journée.