Je veux changer de box de réception de canal plus

PapFaz

Je veux transférer la réception de canal+ d'une box orange vers une autre box orange.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui sont à votre disposition et qui pourront enregistrer votre changement de matériel.

Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

CLAUDE44624054

Je suis dans le même cas je vais passer d’une livebox2 orange en sdsl vers une livebox5 sous fibre. Je ne vois pas la rubrique que vous mentionnez dans mon espace client rubrique matériel ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous pouvez enregistrer votre nouveau décodeur Orange directement via votre Espace Client / Matériel / Déclarer le changement de la box TV de mon opérateur.

Si besoin, nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.