NETFLIX : Du son pas d'image et pas d'image par la suite

jppjpp

Bonjour,
Je me heurte au problème suivant : j'ai un décodeur CANAL PLUS qui sert via un splitter HDMI deux téléviseurs.
Cette installation fonctionne parfaitement sur tous les programes sauf sur NETFLIX.
Je suis abonné à ce service depuis quelque jours et quand je l'utilise je n'ai que le son et pas d'image. Par la suite le decodeur ne fournit plus que du son sur toutes les chaines et il faut soit le couper par le bouton d'alimentation ou le relancer par le menu technique pour avoir à nouveau de l'image.
Si je n'utilise pas le splitter tout marche bien.
Que se passe t'il ????
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour jppjpp,

Votre souci est certainement lié à des restrictions de sécurité. Les deux TV sont-elles toutes les deux 4K ? En son temps, un abonné avait partagé quelques exemples de splitters compatibles : https://assistance.canalplus.com/questions/1985633-cellule-doc