Problème abonnement : service incomplet

Abonne-C854P521

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre "CANAL+ & CINE SERIES & CANAL+ A LA DEMANDE" et je constate que de nombreux programmes canal me sont purement inacessibles avec un sigle "s'abonner" ("à quoi ?" je me le demande)...

J'ai d'abord supposé un rétrecissement de la largeur du catalogue, et je découvre aujourd'hui que le replay du CFC de dimanche m'est inaccessible. Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses.

JM0805

Bonjour,
Au temps pour moi. Même si je ne suis pas amateur de sport j'aurais du le vérifier avant de vous faire ma réponse.
Donc c'est comme vous dites un "bug" qui devrait normalement se corriger en réactivant vos deoits via Espace Client/Matériel.

Réponses de la communauté

Abonne-C854P521

@JM0805 : cette emission est diffusée en clair sur canal +. Plus surprenant encore, je viens de me rendre compte qu'en me déconnectant, j'avais accès au replay de CFC "gratuitement" puisque c'est le cas de tout le monde puisque c'est en clair...

Bref canal devient n'importe quoi, je pense que c'est juste truffé de bugs. Merci quand même

@Alex21 : je n'entre évidemment dans aucun de ces cas. Merci quand même

JM0805

Bonsoir,
Question ces programmes et cette émission est diffusée en "live" sur quelle chaines?
Si ce n'est pas sur la chaine Canal (la 4) mais sur Canal Sport ca me semble normal.
Le principe de Canal c'est de proposer les replay des chaines que l'on a dans nos formules et Canal Sport implique d'avoir la formule Canal+Sport.
En pièces jointes le détail des chaines de Canal Sport et de Canal+Ciné Séries.

alex21