Incroyable ! Arnaque ? Sauvez moi

JONATHAN21816435

L’offre canal plus sport disponible sur le site à 25.99 € est exactement la même que celle a laquelle j’ai re-souscrit 24 mois il y a tout juste 12 jours pour 39,99€…
Que puis-je faire ? Je trouve cela terriblement injuste pour un abonné fidèle

Réponses de la communauté

JONATHAN21816435

Bleu Azur,
Il y a un ? après arnaque.
Merci de gardez votre agressivité pour d’autres causes.
Bien à Vous

Bonjour,
Pourquoi "Arnaque" ?
C'est le principe toutes les promotions n'être valables qu'a une certaine date et à une durée limitées. Dans mon super marché on achète par exemple un produit à alors qu'une semaine apres on peut en avoir 2 avec le deuxieme à -50% ou carrément gratuit.
Mais si ca ne fait que 12 jours que votre offre a été souscrite vous pouvez essayer de passer par la procédure légale de rétractation qui est de 14 jours.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651595-souscrit-contrat-canal-souhaite-exercer-droit-retractation
Et peut être pouvoir prendre l'offre en promotion pour ce tarif de 25,55€ sur 12 mois mais passant à 39,99€ sur les 12 mois suivant puisque cette promotion est avec engagement de 24mois:

OFFRE SPECIALE CANAL+ SPORT
DU 10 AOUT AU 11 OCTOBRE 2023
Prix total 25€99 les 12 premiers mois puis 39€99/MOIS(1) abonnement 24 mois

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
Mais attention dans les modalités de l'offre il est écrit :
(1) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 11 octobre 2023 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois dernier)
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...