Utilisateurs simultanés offre "FRIENDS & FAMILY"

Moonplay45

Bonjour,

En regardant le détail de l'offre CANAL+ FRIENDS & FAMILY, je n'arrive pas à comprendre à combien d'utilisateurs simultanés j'ai le droit si je prends cette offre.

En haut de la page, il est indiqué "4 utilisateurs simultanés".

Plus bas sur la page, il est indiqué "Vous pouvez regarder sur 2 écrans en simultané avec le même compte CANAL+ sur vos écrans connectés".

Pour les différents programmes partenaires c'est assez clair, puisqu'il est indiqué le nombre d'utilisateurs simultanés pour chaque programme, mais pour les programmes Canal+ ce n'est pas clair du tout.

Est-ce que quelqu'un a plus d'info sur le sujet ? Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous bénéficiez de 4 utilisateurs et 5 licences (sur une plage de 72 heures).

Et pour plus d'informations, vous retrouverez tout le détail de nos formules sur cette FAQ.

Abonne-2275E33

Quel est le nombre d'écrans simultanés pour les différents bouquets sport (Football, autres...) de l'offre Friends & Family? Ce n'est malheureusement pas explicite sur la publicité de l'offre.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vicking87,

Je ne sais quelle offre promotionnelle vous a été proposée (pour revenir sur votre question de la facturation de la location). N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients sur ce point.

Concernant le nombre d'écrans, il est indiqué que vous avez droit à 4 utilisateurs simultanés sur cette FAQ.

Vicking87

Le conseiller par téléphone m'avait pourtant indiqué que n'aurais pas de location à payer....... Quel est le tarif ?

Autre point, quel est finalement le nombre d'écrans mycanal dans cette offre 2 ou 4 ?

Merci,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Vicking87,

Vos décodeurs ne sont pas comptés dans les écrans simultanés (ils sont en plus par rapport à votre usage de myCANAL).

Le prix de la location des décodeurs n'est pas inclus.

Vicking87

Bonjour,

Je souhaite passer à l'offre friends and family.

J'ai actuellement 2 décodeurs canal. Sont-ils comptés dans les écrans simultanés ?
La location des décodeurs sera-t-elle payante ?

Merci,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour information, la page a été corrigée par nos équipes. Merci encore pour l'alerte.

Abonne-O389267A

Voir aussi ce fil de discussion
Et notamment la capture d'écran dela page Friends and Family qui montre les limitations à 2 OCS ou 2 Apple TV...
https://assistance.canalplus.com/questions/3222969-friend...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai transmis le souci à nos équipes. Effectivement, il semble y avoir une coquille. Je peux dores et déjà vous confirmer que vous bénéficiez de 4 utilisateurs simultanés avec l'offre Friends & Family.

Abonne-O389267A

Je me pose exactement la même question et j'ai du mal à croire à un bug d'affichage.