Pas d'accès à Cafeyn par Canal

Abonne-H191648C

Bonjour, même problème que le 1er aout : la page de connexion à Cafeyn ne propose plus le partenariat avec Canal (et SFR d'ailleurs).
POovez-vous faire remonter ?
Merci

hhberlioz

@
tant mieux si résolu
peut être un bug momentané pour le reste (en effet j'ai déjà vu cette page aussi mais désormais je m identifie d'abord via canal )
bonne journée

Réponses de la communauté

Abonne-H191648C

Merci : ça a marché en effet comme ça mais d'habitude, jusqu'à hier inclus, j'avais directement le lien sur le site Cafeyn.

hhberlioz

je viens de faire le test et connexion sans soucis chez moi
allez dans my canal
chaines et apps/
caféin
et ensuite mettez cette page ds vos" favoris" une fois pour toutes pour la retrouver rapidement
bonne journée