Mise à jour cafeyn

russel64

Impossible de mettre cafeyn à jour pour obtenir les nouveaux journaux

Réponses de la communauté

J'utilisais Cafeyn offert par Canal + jusqu'à présent. Mais vu cette news de fin de l'offre pour le 19 septembre je viens de basculer, sans attendre la fin, sur Cafeyn offert par Free car j'ai l'opportunité d'en bénéficier gratuitement avec la freebox Delta. Curieusement d'ailleurs je remarque que l'offre est un peu plus complète en passant par Free.
L’abonnement au journal l’équipe s’arrête aussi (effectif depuis le 4 septembre) pour ceux qui en bénéficiaient. Cafeyn par Free ne le propose pas, j’ai donc du me rabattre sur une solution "underground" moins commode mais gratuite pour le journal.
Vu l’arrêt déjà effectif de l’Equipe, je constate que ces services peuvent être révoqués à tout moment sans information directe des abonnés qui en bénéficient, contrairement aux offes contractuelles.

Bonsoir Duval,

Le service Cafeyn n'est pas coupé, vous continuez de recevoir le service comme cela a été le cas jusque là. L'évolution que prévoit Cafeyn via ce message a certainement pour but de préparer la fin de disponibilité du service dans nos offres à partir du 18/09/23.

Duval

La demande de mise à jour vient de Cafeyn. De notre côté, nous n'avons pas plus d'informations à ce jour.

Pardon mais l'accès à Cafeyn fait partie de notre abonnement à Canal plus, la moindre des choses est que vous apportiez une réponse à ce dysfonctionnement....

Duval

Olivier - Equipe CANAL
Publié le 18/08/2023 à 15h18
Quand vous passez par le site, c'est normal a priori puisque ça ne parle que de l'application. Si vous passez via l'appli, il vous sera demandé de fournir votre mail et définir un nouveau mot de passe.

Non, même problème via l'application.

fabfab77

Quand on me demande de faire la mise à jour pour pouvoir lire Libération et Cie, on me demande mon adresse mail. Quand je la donne, on me dit que cette adresse mail est déjà associée à un compte Cafeyn et je dois en donner une autre. Mais c'est absurde, je veux juste faire une mise à jour, pas ouvrir un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail ! De toute façon, je n'ai qu'une seule adresse mail ! C'est absurde !

Heisentaker

Cafeyn ne sera plus disponible à partir du 19 septembre pour les abonnés

Quand vous passez par le site, c'est normal a priori puisque ça ne parle que de l'application. Si vous passez via l'appli, il vous sera demandé de fournir votre mail et définir un nouveau mot de passe.

PHILIPPE40586360

sur PC Windows et sur tablette Mac