Comment Obtenir la diffusion des films anglosaxons en français?

EVELYNE24938686

Bonjour,
Les films anglosaxons diffusés sur les chaines de mon forfait sont en anglais. Comment faire pour les entendre en français?
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour modifier vos paramètres de langues et sous-titres sur un programme depuis un décodeur, cliquez 2 fois sur la flèche haut du pavé de navigation de la télécommande

Et depuis myCANAL PC, cliquez sur le pictogramme en forme de bulle de BD situé en bas à droite du lecteur vidéo (voir la capture d'écran)