Je n’ai plus d’accès à la TNT sur l’app myCANAL

Abonne-GE442758

Sur l’app iOS myCANAL, je n’ai plus accès à la TNT en direct et aux replay des chaînes TNT, alors qu’avant je pouvais encore après notre résiliation en janvier (coûts trop chers)

Réponses de la communauté

Bonjour,

Cette offre d'accès gratuite à la TNT dure généralement 6 mois. Il semble que vous soyez arrivé à son terme malheureusement. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients si vous souhaitez que nous vous fassions une proposition : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-immediat