Code erreur upes 174 sur TF1 uniquement sur une TV toute neuve

CHLOÉ47425694

Depuis 2 jours je n’ai plus TF1 sur l’application mycanal et le message suivant s’affiche code erreur upes-174 sur une TV toute neuve alors que tout fonctionnait bien jusque là

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour juguet,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps ?

Si le souci persiste, pouvez-vous forcer l'audio en stéréo et me tenir informé ?

juguet37862426

Pareil pour moi sur canal grand écran et c8 ! Ça va faire 3 mois qu il n y a que des problème, depuis Apple TV +

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chloé,

Quel équipement (quel modèle de TV) utilisez-vous exactement ? Avez-vous vérifié si toutes les mises à jour avaient été effectuées ? Avez-vous réinstallé myCANAL ?