Fire Stick My Canal

guillaume387248

Depuis quelques semaines,je n’ai plus accès aux bouquets Canal depuis ma Fire Stick alors que j’ai bien toutes les chaînes sur ma box.
De plus,depuis mon retour de congés un message d’erreur s’affiche l’orque j’essaye de lancer Canal : »le clair de canal plus commence dans… ».
J’ai essayé de réactiver les droits,déconnecter et reconnecter l’application My Canal mais rien n’y fait….

Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Avez-vous également tenté de réinstaller l'application myCANAL ?