Impossible de caster Canal+ ou le contenu Apple TV

emilien02

Il m'est impossible de caster Canal+ et l'ensemble des contenus Apple TV sur ma box red by SFR.
Cela fonctionne correctement pour les autres chaines (y compris Canal+ 360) et contenus.

Ca ne fonctionne pas, que je tente avec mon téléphone ou un PC.

Lors d'un essai de canal+ avec mon téléphone, le cast démarre normalement puis se coupe après quelques secondes avec le message d'erreur suivant :
"Impossible de décoder le contenu. Si vous utilisez un appareil mobile, essayer l'application. TYPE: MEDIA_ERR_DECODE CODE: 100 DETAILS: MediaError (MEDIA_ERROR_DECODE) AUDIO_RENDERER_ERROR: audio render error".

Pour info, je n'avais pas le même message d'erreur pour les contenus appleTV.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour cazanza ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

cazanza

bonjour,
Il m'est impossible de caster my Canal et l'ensemble des contenus Apple TV sur ma box orange ou chromecast depuis mon pc et ou mon téléphone androïde.
Cela fonctionne correctement pour netflix et orange tv. il y a quelques jours je pouvais tout caster mais plus maintenant.
merci de votre retour

Bonsoir Emilien,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique dans ce cadre. Cela ne correspond pas à un incident en cours et vous semblez avoir déjà effectué de nombreuses actions pour le résoudre.

emilien02

Bonjour,
Je caste sur une Connect TV de SFR avec les mises à jour faites.

Ca fonctionne parfaitement avec Youtube ou Amazon Prime par exemple.
Ca fonctionne avec tout MyCanal (y compris le direct de canal+ sport 360 ou les contenus Canal+ en replay) SAUF la chaine canal+ en direct et 100% des contenus Apple TV.

Emilien

emilien02

Bonjour,
Voici les massages d'erreurs que j'obtiens quand je tente de caster canal (ça fonctionne parfaitement pendant quelques secondes puis ça coupe).

Pour les contenus Apple TV j'ai un écran noir en boucle mais pas de message d'erreur.

Abonne-1TL98415

Canal plus service technique m'a répondu changé de forfait et prenez abonnement plus cher .....

Abonne-1TL98415

Canal.plus technique m'a répondu c'est du a votre abonnement tous les films ne passe pas ...prenez un abonnement

emilien02

Bonjour,
J'ai testé la manipulation mais sans succès.
J'ai testé avec le home cinéma (2.1) et avec les haut-parleurs de la TV mais ça ne fonctionne pas.