Paramount+ errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

Julien50561019

Bonjour,

Je rencontre un souci régulier : la vidéo se fige puis impossible de relancer l'épisode avec le message d'erreur suivant :

errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

Ensuite j'ai beau sortir de l'appli, relancer Mycanal mais cela ne fonctionne toujours pas. Il faut que je redémarrer ma box pour enfin faire refonctionner le service.

Ce problème apparait uniquement lors de l'utilisation de Paramount+

Pouvez-vous m'aider stp ?

Réponses de la communauté

Julien50561019

Bonjour Olivier,

Merci de ce retour.

Il s'agit d'une Smart TV LG OLED55CX.
J'ai bien effectué la réactiation mais le problème est toujours présent de façon très régulière.. pouvez-vous solutionner ce problème qui est fort pénalisant pour profiter pleinement de l'abonnement ?

Bonjour Julien,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant l'équipement utilisé ? Avez-vous tenté d'effectuer une réactualisation de vos droits en suivant ce lien ?