Offre avec Seasons et Chasse & pêche introuvable

Abonne-B384555M

Où trouver des offres contenant Seasons et/ou Chasse & pêche introuvable ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit du tarif mensuel de cette option, vous avez la possibilité de l'ajouter et la retirer quand vous le souhaitez.

Bonne journée.

lemarin77

Pour quelle durée cette offre à 7€/mois !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces chaînes sont incluses dans l'option Nature (7€). Si vous n'y avez pas accès sur votre ESPACE CLIENT, rapprochez-vous de nos Conseillers Clientèle en suivant ce lien de sorte qu'ils vous accompagnent dans la démarche.