Ma connexion internet ne me permet pas d'accéder aux chaines,

juliek23

Je souhaite me désabonner de Canal Plus:

  • malgré des années d'abonnement, et malgré mes demandes, l'abonnement est beaucoup trop cher.
  • ma connexion internet ne me permets pas d'accéder aux chaines Canal plus. voilà plus d'un an que je n'ai pas accès au service!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour juliek23,

Je suis sincèrement désolé que vous preniez cette décision. Si vous le souhaitez, nos Conseillers Clientèle se tiennent à votre disposition : https://client.canalplus.com/contacts/