Caste impossible

Abonne-Y519633S

Bonjour, je n'arrive pas à caster my canal depuis mon téléphone vers ma TV et vers mon décodeur.

Alors que cela fonctionne avec Netflix prime etc..

Que dois je faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-34825N1L,

Pouvez-vous réinstaller votre application myCANAL dans un premier temps ? Si le souci persiste ensuite, je vous invite à réinitialiser votre clé Chromecast en suivant ce guide pas à pas.

Abonne-34825N1L

Bonjour,
J'ai le même soucis, je ne peux plus caster de mon téléphone vers ma télé...
Je mets en pj le message d erreur, si vous pouviez m aider merci.