comment obtenir l'application mycanal pour pc sous windows

anasazius

comment obtenir l'application mycanal pour pc sous windows ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

jaquesA

Quand mycanal est déjà installée sur l'ORDI je ne pouvais pas la réinstallée.
Je l'ai donc désinstallée, puis réinstallée
mais elle ne fonctionne toujours pas
J'ai toujours le même message, sauf sur Cnews

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Voici le lien pour télécharger l'application. Que constatez-vous en cliquant dessus ?

https://apps.microsoft.com/detail/9wzdncrfj3dh?hl=fr-ca&gl=FR

jaquesA

Je cherche un site fiable pour installer, réinstaller, l'application mycanal
Je ne le trouve pas,
sur ce forum, l'URL prétendant donner la source, est tronquée... merci
Donc mon application mycanal ne fonctionne plus depuis 15 jours
peut-être qu'une reinstallation réglera le problème, mais je n'en suis pas sur
Du coup j'utilise l'accès internet sur le site mycanal qui fonctionne très bien
Je parle d'application mycanal pour windows, car je ne regarde pas la TV sur un smartphone,
Merci de votre réponse

jaquesA

Je cherche un site fiable pour installer, réinstaller, l'application mycanal
Je ne le trouve pas,
sur ce forum, l'URL prétendant donner la source, est tronquée... merci
Donc mon application mycanal ne fonctionne plus depuis 15 jours
peut-être qu'une reinstallation réglera le problème, mais je n'en suis pas sur
Du coup j'utilise l'accès internet sur le site mycanal qui fonctionne très bien
Je parle d'application mycanal pour windows, car je ne regarde pas la TV sur un smartphone,
Merci de votre réponse

Abonne-097465GG

Sur le Microsoft Store tout simplement.

Bonjour evemiko,
Comme visiblement c'est a moi que vous me répondiez, comme j'ai l'application sur mon PC en W11, je viens de vérifier dans le Microsoft store qu'il y etait encore présent .
Et bien oui, je confirme la réponse de jg2x myCanal est bien là.

evemiko

Eh bien non... Il n'y a plus l'app Mycanal ou Canal+ sur le store :( Preneuse d'une aide :) Merci

Bonsoir,
Comme pour toutes les applications su PC sous Windows il suffit d'aller dans le "Store"
nommé "Microsoft Store" et taper "myCanal" dans la recherche puis le télécharger et ensuite vous connecter avec les mémés identifiants que pour accèdera ici (Email + mot de passe)