Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR sur le site et l'application

JuliaL94

Bonsoir, un problème récurrent à ce que j'ai pu voir. Impossible de voir une vidéo sur l'application ou le site mycanal avec ma tablette Lenovo et peu importe le navigateur. J'ai essayé toutes les "solutions" qui sont données dans l'assistance avec ce sujet, ça ne marche pas.
Auriez-vous une solution qui fonctionne réellement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

JuliaL94

J'ai déjà l'application sur ma tablette. Je l'ai désinstallé puis installé à nouveau. Ça ne marche toujours pas pareil pour le site.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous la possibilité d'installer l'application myCANAL depuis le store Windows ?

JuliaL94

Bonjour,

La tablette est sous Windows 10 et tout est à jour.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une tablette avec quel système d'exploitation ?

Android ?

Merci.