Décodeur tnt obsolète

Abonne-312J38X8

Canal + m’a demandé de renvoyer le cube s pour me renvoyer le vieux décodeur noir et blanc, car je n’ai pas internet ni satellite.
Impossible de recevoir toutes les chaines et canal + refuse de renvoyer un cube s ou de régler le problème. Le service technique raccroche au nez sans cesse. C’est écœurant

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si votre dernier appel avec notre Service Client n'a pas résolu la situation, je vous invite à vous adresser au Responsable du Dialogue Client :

Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-312J38X8

La méthode de canal est dire par téléphone : « oui on vous envoie un décodeur cube s » et puis rien n’arrive, il se débarrasse comme ca des réclamations… le contrat mentionne la réception tnt, aucune dérogation pour les client passant par tnt, canal plus sont des voleurs comme leur patron bolloré en justice d’ailleurs

jeannick5267992

canal veut supprimer le décodeur TNT par n'importe quel moyen donc ne renvoyez pas vos décodeurs car il est impossible ensuite de revenir au décodeur TNT

Bonjour Freddy,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.