J'ai un code erreur UPES_174 uniquement sur la chaine CANAL +, que faire ?

xouib

Sur MYCANAL, J'ai un code erreur UPES_174 uniquement sur la chaine CANAL +, que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Essayez ce qui suit.

  • Vous rendre dans « Paramètres », puis « Applications », choisir myCANAL, et aller « supprimer les données et Vider le Cache », lancer l’application et vérifier.

Si toujours KO, effectuer la réinstallation de cette façon :

  • Désinstaller myCANAL
  • Éteindre puis rallumer votre appareil Android (pour vider le cache)
  • Vous rendre sur le Playstore pour réinstaller myCANAL
  • Bien choisir « votre pays ».

Tenez-moi informé.

Tiffany54730019

Bonjour, j'ai le même message sur ma TV connecté dans l'application MyCanal. "une erreur est survenue. UPES_174" uniquement sur la chaine Canal+. Les autres chaines de Canal+ fonctionnent bien.
J'ai essayé la manip ci-dessus mais rien de changé.
Merci

Avsud

Quel est votre manip de dépannage ?