Programme canal plus sport a disparut

Abonne-PX400904

Bonjour je ne trouve plus la chaine canal plus sport que j avais autrefois étant suporter de l om je suis bien ambete et je n est pas les moyens de payer une offre en plus

Réponses de la communauté

Bonjour :

la chaine canal+ sport est accessible a partir d'un abonnement Canal+ ( à partir de 22,99€/mois ) ou à partir du pack Canal + Sport ( a partir de 25,99€/mois ) ou aussi à partir du pack l'intégral /integral+, devenu canal+ Friend & Familly ( à partir de 49,99€/mois) , voir ci dessous

https://boutique.canalplus.com/

Si vous êtes abonné , à l'une de ces 3 formules et que vous ne recevez plus , votre chaine ( probleme technique ) , je vous conseille de vous faire appelé gratuitement , à partir de Lundi ( car nous sommes dimanche ) en passant par votre Espace Client .

Pour cela :

Allez dans votre Espace Client, puis ===> Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Resoudre mes problemes techniques ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .

Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt