impossible d'avoir canal+foot direct sur mon ordinateur

Abonne-3182U44W

je ne peux pas voir canal+foot direct depuis mon ordinateur mais je peux depuis mon téléphone portable.
Comment cela se fait-il ?

Réponses de la communauté

James69

Bonjour a tous :

Attention :

Avec Multi- Ecrans , il existe des regles de connexions simultanées autorisés et selon votre offre ( voir ci dessous )

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-...).

Cdt

Marcel P

Egalement, même chose sur mon PC, mais rien de plus sur mon portable non plus. La liste des chaînes est vide. Pourtant j'ai un abonnement hors de prix. Quelle honte !