Après un déménagement et un changement de box, il me manque des chaines

STEPHANE52329785

Après un déménagement et un changement de box, il me manque des chaines. Plusieurs reset de la box + décodeur + TV rien n'y fait

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront enregistrer votre nouveau matériel suite à votre changement de Fournisseur d'Accès à Internet.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact .

Je vous souhaite une bonne journée.

Liloox

J'ai changé mon opérateur maintenant je suis chez Orange

Bonjour Stéphane,

Si vous passez par une box internet, ce déménagement a probablement modifié la référence de votre équipement. Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients pour en effectuer la mise à jour.

James69

@ STEPHANE52329785

Bonjour , merci d'etre plus explicite :

Moyen de reception : satellite ou internet et quel décodeur ?

Cdt