Problème d'image brouillée sur des replay

raymater

Voici ce que je peux avoir pendant la lecture d'un contenu en replay sur myCANAL sur mon TV Sony A95K sous Android TV : image brouillée

Ici le problème est survenu pendant la lecture de Baron Noir (épisode 8 - saison 3).

J'ai toujours le son mais l'image se brouille pendant la lecture de façon aléatoire et je dois relancer la lecture pour pallier au problème à chaque fois.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.