Cafeyn supprimé

pierre

Bonjour
Je n’ai plus accès à Cafeyn alors que cela fait partie des options incluses dans mon abonnement. Je ne comprends pas. Comptez vous nous rembourser l’abonnement de 11€ qu’ils nous proposent? Merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Merci fdl016, pour votre réponse qui remet dans son contexte le cout réel de cette option incluse.
J'avais tenté de le faire il y'a 2 semaines sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3224036-applications-presse-incluses-fin

Publié le 7 septembre 2023 1 réponse 2019 vues

allligator427

Une honte, je restais abonné à canal + pour Cafeyn. La dernière fois , au mois d'août , que j'ai appelé pour résilier, on m'a certifié que Cafeyn ne serait pas supprimé. Ce matin, je télécharge l'appli qui remplace Cafeyn, et c'est la misère. Je demande donc à Canal plus de me faire une ristourne de 10,99€ pour que je m'abonne à Cafeyn et de me supprimer l'autre offre

fdl016

Ceux qui réclament une baisse de 11 euros de leur abonnement , ça veut dire que pour vous l’abonnement canal correspond à la somme des services ? Très bien, qu’ils vous facturent 6,99 pour Apple, 13,49 pour Netflix, 8,99 pour Disney etc… je continue ou vous remarquez à quel point ce raisonnement est bancal ?

pascal211507

Le pass presse est bien moins complet que Cafeyn !
Merci canal+ !!!!!!!!

alex92310

C'est une "option incluse" donc ce n'est pas lié à l'abonnement.
Il ne faut donc pas réver d'une baisse de 11€ de l'abonnement

Ils remplacent par PassPresse qui pour le moment est moins bien mais peut s'ameliorer

https://www.leblogtvnews.com/2023/09/des-cette-semaine-ca...

Abonne-888CM888

Bonjour, idem beaucoup d'abonnés, après la disparition de l'accès à l'Equipe le 1er septembre, j'ai découvert ce matin la disparition de Cafeyn pourtant inclus dans mon abonnement et remplacé par PassPresse : la plupart des quotidiens et hebdos que je suivais dans Cafeyn ne sont pas dans Passpresse. Quel manque de respect des abonnés ! Canal devrait nous réduire l'abonnement de 10,99 €/mois pour se réabonner à Caféyn.

patjoede

En fait l'accès à CAFEYN par canal plus est supprimé depuis le 18/09 mais ... si vous ne vous déconnectez pas de l'application CAFEYN pas mise à jour cela continue à marcher! Bravo CANAL PLUS c'est ce qui s'appelle une migration réussi vu le nombre de commentaire sans réponse de CANAL.

Thierry40635003

J'ai téléchargé l'application Pass Presse. Des quatre magazines et quotidiens que je suivais sur Cafeyn, aucun n'est présent dans la nouvelle offre.
A croire que c'est ciblé... ;-)
Je résilie Canal+ aujourd'hui et je m'abonne à Cafeyn. Bye bye canal :-)

pralou

Bonjour,
Depuis ce matin, Cafeyn a été remplacé par PassPresse. Vous pouvez y acceder par l''intermédiaire de "MyCanal" + "Chaines et Applications".

Par contre, le catalogue de PassPress est bien moins intéressant que celui de Cafeyn. Finalement, je vais réutiliser mon Cafeyn fournit avec mon abonnement Free !

Thierry40635003

Idem plus d’accès à Cafeyn , aucun message de Canal+ , mon abonnement Canal indique toujours l’accès à Cafeyn.
Comme je ne vois aucun service de remplacement, merci à Canal+ de réduire mon abonnement de 11€ afin de me permettre de répondre à l’offre d’abonnement de Cafeyn.

philippepinazo

Bonne question , sachant que sfr le propose à 8 euros . Des offres sortent partout en presse locale , le coup est bien prémédité par canal et les quotidiens . L équipe également