comment se faire appeler à l'étranger

isamlr

Comment se faire appeler par le service CANAL lorsqu'on est à l'étranger ? Il est impossible de rentrer un numéro de téléphone étranger pour se faire appeler.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Depuis l'étranger, vous devrier pouvoir contacter un conseiller en composant l'indicatif 00 33 ou +33 suivi du N° 970 820 815 (service gratuit + prix de l'appel)

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle journée ☼