Pass presse : mensonge ou incompétence

Abonne-974185YI

Comme tout le monde je suis très mécontent de pass press : les quotidiens annoncés sur canal comme disponibles ne le sont pas!! (corse matin pour ne citer que lui) Soit les équipes de communication de Canal ne sont pas à jour, soit c'est un mensonge! Aucune des options n'est acceptabe...

Réponses de la communauté

Philippe6407374

Carrément une honte il manque beaucoup de presse régionale et les titres proposés sont de second niveau

C’est pour moi un plus très significatif si la qualité de l’offre n’est pas de retour rapidement je fuis Canal

valentin71

Bonjour,
Je confirme service nul... application installée mais il me semble après avoir voulu lire quelques magazines.
TOUS SEMBLENT PAYANT ????
Est-ce normal. cafeyn ne l'était pas.
Encore un service en moins..,