Connexion sur fire tv

Abonne-IZ211293

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une fire tv et j’ai réussi à me connecter a tout mes comptes sauf canal. Ils me disent que le mot de passe ou l’adresse mail est invalide alors que je les connais. J’ai essaye plusieurs fois, installe, desinstalle l’app rien ne marche. Je vis a Barcelone peut etre cela change t il quelque chose mais je n’ai eu de problemes avec aucune autre app

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-IZ211293,

L'application CANAL+ étant disponible en roaming dans toute l'Europe, ça devrait fonctionner. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre support Android par mail dans ce cadre : support.android@canal-plus.com

Abonne-IZ211293

Bonjour Olivier,
Je suis deja connecte sur mon telephone et mon ordinateur et il n’y a aucun probleme.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-IZ211293,

Avez-vous tenté de vous connecter sur un autre équipement ? Smartphone, ordinateur, etc.