KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) Unknown error;301

fantomette77

KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) Unknown error;301

Réponses de la communauté

Frédéric31240999

Même problème.
L'application fonctionnait très bien, puis ce message est arrivé.
Réinstallation de MyCanal : toujours le même problème.
Par le navigateur, pas de soucis, mais l'appli ne fonctionne plus.
Carte graphique Intel HD graphics 530

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 03bretelles03,

Avez-vous vérifié que vos drivers de carte graphique et votre OS Windows étaient bien à jour ? Si c'est bien le cas (et que votre souci persiste malgré la réinstallation de l'application myCANAL), je vous invite à vous rapprocher de notre support Microsoft par mail : support.microsoft@canal-plus.com

03bretelles03

Bonjour,
J'ai moi aussi le souci, sur mon PC fixe sous windows 10 avec l'appli mycanal installée depuis le microsoft store.
Tout fonctionnait encore il y a quelques jours.
J'ai désinstallé l'appli, l'ai réinstallée avant d'aller sur ce forum, et toujours pareil.
Par contre, sur mon PC portable, ça fonctionne... même type d'insatll et même OS.
Vous auriez une solution valable pour tout le monde s'il vous plaît ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-058550XR,

Avez-vous tenté de réinstaller l'application myCANAL comme j'avais préconisé un peu plus bas ? Si le souci persiste ensuite malgré tout, pouvez-vous préciser l'équipement utilisé ?

Abonne-058550XR

Bonjour,
j'ai le mm problème, message d'erreur identique, je n'ai pas vu si la solution avait été trouvée mais j'aimerai bien obtenir de l'aide. Merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Avez-vous tenté de réinstaller votre application myCANAL ? Le message d'erreur est-il strictement le même que celui remonté par fantomette77 ?

Maxime44133446

Bonsoir,

Le même problème sur l’application pc.
J’ai le message d erreur similaire.
Ça fonctionne sur le navigateur ( avec une tonne de pub ! Un scandale !) par contre sur l application pc ça ne marche plus.
Quelle est la solution ?

Merci de répondre ! On paye et le service est de pire en pire.