Journaux Régionaux

thierry36657238

CAFEYN me donnait accès aux journaux régionaux qui m'intéressaient : LA PROVENCE, CORSE MATIN (ce dernier apparaît portant dans la liste des disponibilités de lecture de PASS PRESSE sauf qu'on ne le trouve pas !). Rendez-nous CAFEYN, merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Precojo20137,

Nous ne disposons pas de cette information malheureusement. Nous vous tiendrons informés si la liste de journaux venait à grandir (et à inclure Corse Matin entre autres).

Precojo20137

Quand pourrons-nous relire le Corse Matin ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Merci pour votre retour (que je fais suivre à nos équipes).

La liste des magazines et journaux va continuer à évoluer. N'hésitez pas à consulter le sujet que nous avons ouvert à ce sujet.