Android TV UPES_174 sur plusieurs chaînes

ChrisTchap2

Bonjour,

Sur mon Téléviseur sous Android TV, je ne peux pas accéder au direct de OCS Pulp et de NRJ 12 (les 2 chaînes que j'ai identifiées, il y en a peut-être d'autres...). Les 2 me renvoient systématiquement un code d'erreur UPES_174.
Merci de corriger le tir.

Inutile de me proposer un passage en debug + "widevine L3". J'ai testé, cela fonctionne. Mais du SD sur une TV 4K, c'est inacceptable et ce n'est pas la qualité de service à laquelle je suis sensé prétendre dans le cadre de mon abonnement.

Dans l'attente d'une solution concrète...
Merci à vous.

TV Philips
Android 11 API 30
MyCanal V 5.23.0
Abonnement Cine-Series
Cache purgé=même prob / Forcer 720p=même prob / Forcer Stéréo=même prob- Système TV à jour.

Thème
myCANAL

Bonjour,

Essayez ce qui suit.

  • Vous rendre dans « Paramètres », puis « Applications », choisir myCANAL, et aller « supprimer les données et Vider le Cache », lancer l’application et vérifier.

Si toujours KO, effectuer la réinstallation de cette façon :

  • Désinstaller myCANAL
  • Éteindre puis rallumer votre appareil Android (pour vider le cache)
  • Vous rendre sur le Playstore pour réinstaller myCANAL
  • Bien choisir « votre pays ».

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

ChrisTchap2

Bonjour,
Merci pour votre réponse... La suppression des données et cache a résolu le problème. Mais c'est pénible si je suis amené à le faire régulièrement. Nous verrons.

En fait les chaînes auxquelles je ne peux pas accéder en direct ne sont pas toujours les mêmes. Par exemple en ce moment c'était Canal+ Box Office et Canal+ Grand Ecran qui m'étaient interdits en direct...

Pour le moment tout est revenu. Merci.

Cordialement.