Restitution d'un décodeur devenu inutile

Marie_JoseLuis

Bonjour,
J'ai un abonnement Canal + essentiel (+ pass series et pack famille). Je possède un décodeur satellite que je n'utilise plus car tout passe par la fibre et une Apple TV. Je souhaite donc restituer ce décodeur totalement inutile et ainsi ne plus payer les 7€ / mois correspondants.
Comment procéder (le service client que j'ai appelé me dit que ça n'est pas possible!). Dois-je me désabonner complètement de C+ pour ne plus payer ces 7€ pour rien?
Merci beaucoup. GP

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous souhaitez restituer votre décodeur, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront enregistrer le retrait de votre décodeur et vous faire parvenir un bon de retour afin de le restituer en Point Relais.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-OF556673

restituer mon decodeur bon pour relais pick up

John5366814

ma carte ne marche plus sur le materai stallitte

Bonjour,
Oui c'est possible, mais il faudra activer un décodeur à la place.
Pour ne plus payer la location vous pouvez activer votre abonnement sur un décodeur FAI (même si vous ne l'utilisez pas).