programmes annoncés non respectés

daniel3412

Comme trop souvent vous ne respectez pas les programmes prévus, par exemple la redif du GP F1 du japon prévue à partir de 13H45 est déjà diffusée à 13 h30 depuis 10 mn ce n'est qu'un exemple pris à l'instant mais ces décalages sont (beaucoup trop) fréquents c'est inadmissible, sans parler des Rallyes WRC ou vous repassez 10 fois les mêmes interventions de J. Ingrassia pour meubler et dont on a rien à faire. Je regrette beaucoup mon abonnement et cherche une autre possibilité ou, je l'espère les responsables, ne se foutrons pas de leurs clients comme vous le faites depuis un moment. Je vais faire part de ces réflexions sur les réseaux en espérant que d'autres mécontents se retireront de ce diffuseur qui ne pense qu'à faire du fric sans tenir compte de ses abonnés. Canal était la chaine des "Nuls", c'est devenu une chaîne Nulle!

Réponses de la communauté

coisson

La chaine du Padel....
La finale homme de Minorque, 32 min de diffusion, ça s'arrête à 3 jeux à 2, c'est pitoyable pour une chaine qui se targue d'avoir les droits télé de ce sport...et c'est toutes les semaines de tournoi la même chose, que l'on enregistre en direct ou que l'on regarde les redifs c'est coupé n'importe comment, c'est une honte
Comment peut on se dire la chaine du Padel et maltraiter ce sport de cette façon, je suis vraiment très déçu une nouvelle fois !!!